
Nom : Marilyn Hanae (マリリン・ハナエ)
Surnoms : Mari', La démone
• INFORMATIONS BIOLOGIQUES •
Espèce : Humaine
Âge : 20 ans (X784), 20 ans - normalement 27 ans - (X791), 21 ans (X792)
Date de naissance : 20 Mars X764
Taille : 1m65
Poids : 52kg
Proches : • Derek Hanae (père, décédé)
• Marielle Hanae (mère)
• Julia Hanae (s½ur, décédée)
• Nhâm Kikuchi (petit ami)
• Maëva H. Kikuchi (fille)
Statut : Vivante
• INFORMATIONS PROFESSIONNELLES •
Affiliation : Fairy Tail (X776 - X791), Sabertooth (X791 - X792), Fairy Tail (X792 - présent)
Marque : En bleu électrique, sur sa cuisse gauche
Occupation : Mage de rang S, Mannequin
Magie : Take Over : Hell Soul, Magie de transformation
Partenaires : Misacou Sander, Zara Fernandez
Partenaires précédents : Mirajane Strauss, Fratrie Strauss, Luxus Dreyar, Sina Roberts
• AUTRES INFORMATIONS •
Apparition manga : Chapitre 1
Apparition anime : Épisode 1
Voix japonaise : Miyuki Sawashiro
Voix française : Marielle Ostrowski
Thème : Satan's Arrival (Attaque) - Never Meant To Belong (Triste)

Sa première tenue se compose d'un top noir à bretelles, un jean clair large troué attaché par un foulard noir en guise de ceinture, et des chaussures ouvertes noires à talons, tenue qu'elle porte jusqu'à l'arc Phantom Lord. Elle change alors pour un un top noir à bretelles fines croisées à la façon d'une étoile sur sa poitrine et qui laisse voir son nombril, une jupe crayon noire plutôt courte, ainsi que des cuissardes noires. Dans l'arc de la Tour du Paradis et de la Bataille de Fairy Tail, elle porte un top noir avec de la dentelle sur le bas, un short en jean clair, des chaussettes hautes noires qui lui arrivent mi-cuisses, ainsi que des bottines noires à talons, une longue cape bleue et ses cheveux sont retenus en une natte dans son dos. Pendant les arcs Oracion Seis et Daphné, elle porte une robe courte rouge recouverte par une sorte de long kimono noir avec des roses rouges, un collant résille et des cuissardes noires. Sur Edolas, elle porte une longue robe bleu nuit fendu sur les côtés et dont les manches laissent clairement apparaître ses épaules, ainsi que des chaussures noires à talons, et ses cheveux sont retenus en une queue-de-cheval haute. Sur l'île Tenrō, elle porte une robe dont le haut à bretelles est bleu pastel et le bas est bleu marine avec des roses de la même couleur que le haut, et des tongs noires. Sept ans plus tard et pendant l'arc de la Clé du ciel étoilé, elle porte un combishort en jean clair à bretelle ainsi que des sandales à talons couleur chair. Pendant les Grands Jeux Magiques, sa tenue est assortie aux membres de l'équipe B dont elle fait partie en tant que Joker : elle porte un haut noir dont les bretelles se croisent sur sa poitrine avec des sortes de petites manches bleues à volants en-dessous des épaules, ainsi qu'un short en jean recouvert un morceau de tissu épais bleu qui pend vers le sol, une cape bleue et des cuissardes noires. Durant l'arc Eclipse, elle porte une sorte de combinaison noire très courte et à manches longues, ainsi que des cuissardes de la même couleur et une cape bleue trouée. Pendant l'arc de la Princesse déchue, elle porte une robe dont le haut est bleu pastel et le bas est gris, ainsi que des bottines marron. Dans l'arc Éclipse des esprits stellaires, elle porte un petit haut bleu marine avec un trou aux épaules et qui se termine en sortes de gants rattachés à une bague sur majeur, un pantalon blanc dont une espèce de cape noire est rattachée au niveau de la taille, des protèges-genoux, des petites ceintures noires en cuir aux cuisses et des bottes noires à talons. Dans l'arc Tartaros, elle porte une sorte de kimono noir qui lui arrive mi-cuisses et se termine en une sorte de cape dans son dos et qui révèle sa poitrine, néanmoins recouverte par un laçage noir, ainsi que des cuissardes noires.
Pendant l'année qui suit la dissolution de la guilde et l'arc Avatar, elle porte des tenues plus décontractées mais toujours très tendances. Pendant l'arc Arbaless, elle porte un haut de maillot de bain noir, un short noir recouvert par une jupe longue noire transparente et des chaussures noires à talons.


• AVANT LE DÉBUT DE LA SÉRIE •
Elle fait alors la rencontre de San Najimi, un habitant du royaume rejeté par les autres enfants de sa classe à cause de ses excellents résultats. Se reconnaissant à travers lui, Marilyn décide de devenir son amie et ils passent beaucoup de temps ensemble, Marilyn lui faisant souvent l'honneur de venir jouer avec elle et sa petite s½ur au palais.
La famille royale coule alors des jours heureux dans leur royaume jusqu'à que Hanarès soit attaqué par des partisans de Zeleph qui avaient eu vent du pouvoir de Marilyn, et une guerre sanglante éclate. Afin de protéger sa famille, le roi demande à sa femme et ses deux filles de fuir le plus loin possible sans jamais se retourner pendant qu'il se charge de retenir la menace, et qu'il fait son possible pour les rejoindre ensuite. Malgré des premières protestations, la reine s'exécute et fuit la guerre avec ses deux enfants pour les mettre à l'abri. Elles errent par la suite toutes les trois dans de petits villages sans y rester trop longtemps, par crainte d'être poursuivies.
Un mois après leur fuite, elles s'installent finalement dans un village et tentent de se reconstruire, désormais persuadées que le roi a péri lors de l'assaut du royaume. Marilyn est très malheureuse dans ces conditions et elle pleure souvent à l'abri de sa famille car elle se sent responsable de leur malheur. C'est en effet à cause du grand pouvoir convoité du Take Over que leur bonheur leur a été arraché.
Un jour, alors qu'elle est partie seule en ville, leur maison est attaquée, et à son retour, Marilyn trouve sa s½ur gisant sur le sol. Celle-ci réussit à lui dire quelques mots avant de mourir dans ses bras. Folle de rage, l'aînée déclenche sa magie, mais incapable de la contrôler même après ses nombreux entraînements avec son père, une énorme explosion réduit la maison en cendres. Alertés, les partisans de Zeleph qui ont torturé sa petite s½ur accourent pour voir ce qu'il se passe mais Marilyn les extermine tous en un temps éclair. Exténuée par son trop grand pouvoir, elle finit par s'évanouir et ne se réveille que deux jours plus tard dans l'hôpital le plus proche de son petit village. Elle a tout oublié des derniers évènements et les infirmiers ont dû tout lui expliquer, lui apprenant alors la mort de Julia, ainsi que la disparition de sa mère, probablement morte elle aussi. Anéantie, Marilyn n'a d'autre choix que de se débrouiller seule pour survivre, apprenant par la même occasion à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Elle erre pendant plusieurs mois avant d'arriver à Magnolia, où elle fait la rencontre de Makarov, qui lui apprend alors l'origine de sa magie, le Take Over : Hell Soul. Ses pouvoirs lui permettent d'absorber les âmes de créatures de l'enfer qu'elle a combattu. Suite à son conseil, elle intègre alors la guilde.
Elle prend rapidement en puissance au fil du temps, devenant ainsi la plus grande rivale de Sina, avec qui elle ne s'entend absolument pas, les deux filles étant toutes les deux bien trop fières pour devenir amies et abdiquer devant l'autre. Marilyn passe donc son temps à se battre contre elle et Erza en duo avec Mirajane avec qui elle est très proche, et se bat également contre Grey et Natsu, qui, eux, terminent toujours très rapidement au tapis. Elle est très agressive avec les autres de son âge car elle ne veut pas s'attacher à eux par peur de perdre à nouveau les gens qu'elle aime. Elle fait également rapidement la rencontre de Misacou, une jeune mage avec le c½ur sur la main qui vient sans cesse vers elle malgré son caractère détestable et son obsession pour la bagarre. Marilyn la repousse à chaque fois, ne voulant plus souffrir comme elle a souffert après la disparition de sa s½ur. Mais un jour, alors qu'elle s'est isolée dans la forêt après un règlement de compte avec Sina, elle surprend un balkan des forêts s'en prendre à Misacou. Elle n'hésite pas une seconde à la sauver et met très rapidement l'animal à terre avant de s'assurer que sa camarade va bien. À partir de ce jour, les deux filles deviennent très complices et une grande amitié les lie. Marilyn décide alors de se montrer plus ouverte et d'abandonner un peu cette carapace qu'elle s'est forgée, mais elle reste tout de même fidèle à elle-même et ne dit jamais non à une bonne baston.
Elle est très vexée lorsque Sina est choisie pour l'examen de rang S en l'an X777 et pas elle, et encore plus lorsqu'elle apprend que celle-ci a remporté l'épreuve et est devenue mage de rang S. Elle se met alors en quête de la dépasser quoi qu'il puisse arriver, et devient à son tour mage de rang S en l'an X779, l'année suivant la victoire de Luxus.
• X784 •
Lors de l'arrivée de Lucy à Fairy Tail, Marilyn vient justement de rentrer d'une mission de classe S, et se repose donc à la guilde en compagnie des autres. Lucy l'a tout de suite reconnue grâce au Sorcerer Magazine et Marilyn a d'ailleurs été surprise qu'elle en sache autant sur elle.
↪ Arc Day Break
Elle est aperçue brièvement en train de boire en compagnie de Kana au bar de la guilde.
↪ Arc Eisen Wald
Lors de l'attaque d'Eisen Wald, elle est tranquillement à la guilde pour se reposer de sa longue mission précédente et a même aidé un peu Mirajane au bar pour s'occuper avant de repartir en mission seule de son côté.
↪ Arc de l'île de Galuna
À son retour, elle apprend que Natsu, Lucy et Happy étaient partis en S-Quest sur l'île de Galuna contre le règlement de la guilde et que Rena et Nick les avaient suivis. Grey et Erza étaient allés les arrêter ensuite mais sans succès, et ensemble, ils avaient accomplis la mission.
↪ Arc Phantom Lord
Lors de la première attaque de Phantom Lord, Marilyn est elle aussi partie donner la première offensive avec la guilde chez l'ennemi. Après le repli, elle est partie de la guilde en urgence pour rejoindre Mistgun et Sina, et ils se sont occupés tous les trois de démanteler les sous-guildes du réseau de Phantom Lord pendant que Fairy Tail se battait à Magnolia. Une fois leur mission accomplie, ils sont allés voir Polyussica dans la forêt et Marilyn a pu assister à la loi des fées de Makarov à distance avant de revenir à la guilde pour constater les dégâts et retrouver ses amis qui étaient en piteux état.
↪ Arc Loki
Marilyn aide à la reconstruction de la guilde avec les autres membres et passe le reste du temps derrière le bar à discuter avec Mirajane. Lorsque Loki disparaît, elle le cherche dans Magnolia comme les autres membres de la guilde.
↪ Arc de la Tour du Paradis
Marilyn part en mission de classe S avec Sina en duo pour la toute première fois à la demande du maître, juste avant que la team Natsu ne parte à la station balnéaire d'Akane. Ensemble, elles sont chargées de sauver un village de la destruction, tourmenté par des créatures maléfiques et très dangereuses. Étant les seules capables de s'en charger en raison de leur magie adéquate, elles acceptent sans cacher leur mécontentement. Une fois là-bas, les deux filles parviennent à éliminer tous leurs adversaires, mais au moment de rentrer au village pour annoncer leur victoire et réclamer leur récompense, une mage noire à l'aura magique tellement intense qu'elles en étaient presque terrifiées fait son apparition et leur dit qu'elle va venger ses bébés. Elle se présente sous le nom de Gemma et leur annonce qu'elles viennent de signer leur arrêt de mort. Les deux filles comprennent que l'affrontement est inévitable mais malheureusement, même en utilisant toute leur magie, elles ne parviennent pas à en venir à bout et sont toutes deux battues. Gemma prend même le temps de torturer un peu Marilyn et lui laisse une cicatrice sur la cuisse droite. Leur ennemie décide finalement d'en finir, ne trouvant plus cela amusant et fait exploser la zone où se trouvent les filles, incapables de se relever, avant de disparaître. Marilyn a tout juste eu le temps d'absorber l'explosion pour protéger Sina avant de perdre connaissance. Son alliée la ramène au village pour qu'elle reçoive rapidement des soins et terminer leur mission.
Marilyn se réveille le lendemain, couverte de blessures, et explique à Sina pourquoi elle l'a sauvée alors qu'elles se détestent toutes les deux. L'après-midi, les deux filles veulent refuser la récompense dans un premier temps à cause de leur défaite face à Gemma, mais les villageois insistent et elles finissent par accepter avant de se reposer un peu en leur compagnie. Elles finissent par les quitter, alertées de la Bataille de Fairy Tail grâce à une carte magique envoyée par Kana.
↪ Arc de la Bataille de Fairy Tail
Marilyn et Sina reviennent de leur mission après leur défaite face à Gemma, afin de détruire les lacrimas du palais de la foudre. Quand Waren diffuse le message d'Erza, les deux filles interviennent en annonçant leur retour en ville par la télépathie et leur prise en charge des lacrimas qui se trouvent à l'Est. Marilyn se vante d'ailleurs d'en avoir détruit beaucoup plus que Sina, juste avant qu'elles ne soient foudroyées comme tous les autres, mais Magnolia est sauvée. Plus tard, Luxus revient à la guilde pour parler à son grand-père et il est finalement exclu. Marilyn est vraiment déçue face à cette décision mais reste convaincue qu'ils le reverront plus tôt qu'ils ne le pensent. Le soir, la parade de Fantasia est maintenue et elle défile sur un char comme tous les autres.
↪ Arc Oracion Seis
Tandis que la guilde envoie l'équipe de Natsu pour former la coalition contre Oracion Seis, Marilyn pose pour le Sorcerer dans une édition spéciale et en profite donc pour se reposer un peu à la guilde. Au retour de ses camarades avec la jeune Wendy en plus, elle les salue amicalement et se prend même d'affection pour la petite chasseuse de dragon.
↪ Arc Daphné
Marilyn part en mission toute seule avant que Natsu n'aille rendre visite à la mystérieuse Daphné. Elle l'accomplie rapidement et revient à Magnolia une fois le dragonoïd vaincu. Elle se moque alors du chasseur de dragon d'avoir été si long à la détente et le met rapidement à terre lorsqu'il veut se battre avec elle.
↪ Arc Edolas
Lorsque Gildarts fait son grand retour à Fairy Tail, elle est aussi à la guilde et le salue avec le sourire, même s'il ne la reconnaît pas au début car Marilyn a pas mal changé physiquement depuis la dernière fois qu'il l'a vue. Quand l'anima a transporté les mages de Magnolia sur Edolas, elle était à l'intérieur de la guilde avec les autres. Lorsque Gajeel détruit la lacrima sur la place centrale, elle se trouve avec Erza et Grey, ce qui surprend le chasseur de dragon qui pensait retrouver toute la guilde, et ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Gajeel leur explique tout ce qu'il sait et il décide de chercher la grande lacrima en ville tandis que les autres partent de leur côté et finissent par retrouver Lucy. Ils se font attaquer par Erza Knightwalker et la version Edolas de Marilyn : Marilyn Hunter, mais Erza et Marilyn s'interposent pour permettre aux autres de filer sauver Natsu, Rena et Wendy. Le combat entre les deux Marilyn fait rage et les transporte à l'extérieur. Marilyn Hunter possède une arme à feu magique capable de provoquer de violentes explosions et est surtout redoutable au corps à corps. Après de gros efforts, Marilyn finit par la battre et se hâte de rejoindre les autres.
Elle tombe sur Lucy, Rena, Nick et Coco et vont chercher les autres avec le légion pour empêcher la collision entre la lacrima de la guilde et Extalia. Le pays des exceeds est sauvé mais les soldats du royaume attaquent et le légion perd l'équilibre en faisant tomber tout le monde, alors que les chasseurs de dragon se chargent du droma anim. Marilyn Hunter est de retour pour sa revanche contre son alter ego qui la provoque en lui demandant si sa précédente défaite ne lui a pas suffi. Leur lutte commence un peu à l'écart du combat entre Fairy Tail et les soldats et Marilyn se rend compte que son alter-ego a l'air nettement plus forte que la première fois. Celle-ci lui explique avec satisfaction que son arme à feu Lefona devient plus puissante à mesure que son utilisateur est en danger et qu'elle avait volontairement caché cette botte secrète. Marilyn réalise alors que si elle veut se débarrasser de son double, elle va devoir le faire en une seule attaque pour s'assurer qu'elle ne se relèvera pas. Edo-Marilyn ajoute que son double a également une autre faiblesse sur Edolas et elle tente de rejoindre ses amis qui luttent à présent avec la Fairy Tail d'Edolas contre les soldats mais Marilyn lui barre la route aussitôt. Une voix lui glace soudain le sang et elle se retourne pour voir une jeune femme qui lui ressemble trait pour trait accourir vers elles en prononçant son prénom. Elle réalise aussitôt qu'il s'agit de sa s½ur Julia qui n'est pas morte sur Edolas.
Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Marilyn Hunter met sa s½ur en joug et menace de l'exécuter sous ses yeux si elle ne se met pas à genoux devant elle. Marilyn est horrifiée de voir qu'elle est capable de s'en prendre à sa propre s½ur pour la victoire, et refuse de mettre la Julia d'Edolas en danger par sa faute. Elle se détransforme et se met à genoux à contrec½ur. Son double, hilare, vient la frapper à mains nues avant de déchaîner son arme contre elle sous les cris de stupeur de sa s½ur qui l'implore d'arrêter, convaincue que la Marilyn d'Earthland est une bonne personne. Marilyn encaisse les coups qui ont énormément diminué en puissance comme son adversaire n'est plus en danger, et alors que Julia s'apprête à s'interposer entre sa s½ur et elle, elle lui crie de rester là où elle est et de se couvrir. Elle prend cette fois la forme de Leviathan, son deuxième démon et est consciente qu'elle n'aura droit qu'à une seule tentative pour terrasser son alter-ego. Avant que celle-ci ne puisse complètement charger Lefona, elle dirige sur elle toute sa puissance magique et détruit son arme en un seul coup, mais se détransforme aussitôt, étant à court de magie.
Marilyn Hunter ne s'avoue pas pour autant vaincue et se jette sur elle pour se battre à mains nues sous les yeux impuissants de sa s½ur. Marilyn finit par la raisonner et lui conseiller de prendre soin des siens qui sont encore là pour elle car tous n'ont pas cette chance avant de la mettre à terre puis de tomber elle aussi. Son double s'avoue vaincue et Julia s'empresse de la rejoindre pour lui dire qu'elle est heureuse de la retrouver.
Lorsque la magie est aspirée par l'anima, Marilyn rejoint lentement ses amis et observe la mascarade de Natsu avec le sourire. Avant d'être transportée à nouveau sur Earthland, la Julia d'Edolasarrive en courant pour la remercier de lui avoir rendu sa s½ur et lui saute dans les bras. Marilyn lui dit qu'elle est devenue une belle jeune fille pleine de bonté comme elle s'y attendait et lui demande de vivre longtemps. Julia comprend alors que son double d'Earthland n'existe plus et pleure en lui demandant de faire attention à elle, puis Marilyn est aspirée par l'anima avec tous les autres.
Lorsque tout revient à la normale sur Earthland, Sina lui demande si elle a croisé son double pour savoir à quoi elle ressemblait sur Edolas, mais sa rivale lui dit qu'elle ne l'a pas vue alors comme Gildarts elle devait être une grenouille ou un moustique insignifiant, ce qui démarre une nouvelle bataille entre elles.
↪ Arc Île Tenrō
Makarov et les mages de rang S annoncent à toute la guilde que l'examen des mages de rang S va commencer. Les membres sélectionnés choisissent un partenaire pour les accompagner. Le coup d'envoi est donné et les uns après les autres partent sur l'île Tenrō. Marilyn, en tant qu'examinatrice, barre la route à Rena et Musuko et même en ayant utilisé toutes leurs forces, ils ne parviennent pas à la battre et perdent leur épreuve. Marilyn leur dit de faire mieux la prochaine fois et ensemble ils rejoignent le camp où ils retrouvent Sina qui elle aussi n'a fait aucun cadeau à Josh et Jordan qu'elle devait juger, cependant les deux garçons ont préféré visiter un peu l'île avant de les rejoindre.
Inquiète pour Wendy et Mest, elle part à leur recherche de son côté et tombe sur un garçon qui dit appartenir à la guilde de Gimoire Heart. Décidée à protéger sa guilde coûte que coûte, même si elle doit se battre contre plus jeune qu'elle, Marilyn engage le combat face à Nhâm, furieuse à l'idée que l'examen soit gâché mais elle arrive à se contrôler juste à temps et fait exprès de mal le viser et rater son tir avant de se détransformer. Elle lui conseille alors d'abandonner Grimoire Heart et de trouver sa propre voie, convaincue qu'il n'était pas mauvais mais seulement perdu comme elle l'a été autrefois.
Elle se remet ensuite en route pour retrouver Wendy mais elle trouve Rena, Musuko et Nick qui sont en train de livrer un combat contre un soldat puissant de Grimoire Heart qui veut à tout prix devenir un chevalier du purgatoire. Elle s'apprête à intervenir pour les aider mais Rena lui crie qu'ils doivent s'en charger sans elle pour montrer de quoi ils sont capables et lui demande de ne pas s'en mêler mais de protéger Nick. Marilyn respecte leur volonté, n'ayant de toute façon que peu de magie en réserve suite à ses précédents combats, et constate avec surprise que ceux qu'elle a battu aisément à l'examen ont finalement réussi à terrasser leur ennemi. La chasseuse de dragon s'évanouit à cause de la fatigue et Marilyn décide de la ramener au campement avec Musuko et Nick qui lui assure que Wendy va bien et qu'elle avec Natsu. Marilyn porte Rena sur son dos, et lorsqu'elle demande à Nick de s'occuper de Musuko, l'exceed, toujours remonté contre le mage de lui avoir piqué sa place de partenaire de Rena, rétorque « Pff, il n'a qu'à ramper ».
Au camp, Marilyn veille sur les blessés avec Lisana, Lily et Levy et en profite pour se reposer un peu mais Rustyrose fait son entrée. À court de magie, elle ne peut pas se transformer et s'occupe donc de protéger les blessés pendant que les autres l'affrontent, grâce au retour de Freed et Bixrow. Azuma prend le contrôle de l'arbre de Tenrō et le pouvoir des membres de Fairy Tail est drainé jusqu'à ce qu'Erza en vienne à bout et que leurs pouvoirs reviennent. Rustyrose enferme les membres encore valides de la guilde dans sa tour mais Bixrow l'attaque par surprise grâce à Elfman, puis Freed et Marilyn, qui se transforme en utilisant ses dernières forces, finissent par le battre. Elle va ensuite s'allonger avec les autres blessés, étant totalement à court de magie, puis Natsu et les autres arrivent au campement. Ils partent ensuite au combat contre Hadès, rejoints par Grey et Erza. Fairy Tail achève son combat contre le maître de Grimoire Heart grâce à l'aide de Luxus puis d'Ultear qui remet en place l'arbre de l'île Tenrō.
De retour au campement, les membres de la guilde apprennent que Makarov a décidé, suite à l'attaque Grimoire Heart, d'interrompre l'examen de rang S jusqu'à nouvel ordre. Alors qu'ils profitent tous d'un repos amplement mérité après la dure bataille face à Grimoire Heart, Acnologia attaque l'île Tenrō. Pour protéger ses enfants, Makarov tente vainement de l'arrêter. Natsu, refusant de l'abandonner, vient lui prêter main-forte, aidé par les autres membres de la guilde. Cependant, l'attaque combinée des mages n'a eu aucun effet sur le dragon. Acnologia attaque l'île, provoquant la disparition de celle-ci, ainsi que celle des mages de Fairy Tail.
• X791 •
↪ Arc Sept ans plus tard
Sept ans se sont écoulés depuis la disparition des mages de Fairy Tail, après l'attaque d'Acnologia sur l'île Tenrō. Les membres restants pleurent leurs amis disparus, mais Blue Pegasus apparaît et apporte une incroyable nouvelle : l'île existe encore. Tandis que Fairy Tail part à sa recherche, Twilight Ogre revient pour réclamer la dette. Tandis que les choses s'enveniment, Natsu & ses camarades font leur retour à la guilde et règlent leur conflit. Les guildes Blue Pegasus et Lamia Scale leur rendent visite, en compagnie de Della, qui est folle de joie de voir ses amis en vie. Tous s'attendent ensuite à ce qu'elle réintègre la guilde, mais elle décline leur invitation en montrant la marque de Lamia Scale sur sa main, et dit que les choses ont changé en sept ans. Après avoir discuté avec Sina puis Léon, lorsque vient l'heure de partir pour les mages de Lamia Scale, Della décide de réintégrer Fairy Tail et dit au revoir aux compagnons qui l'ont aidée depuis ces dernières années.
↪ Arc La Clé du ciel étoilé
Perturbée par ce saut dans le temps de sept ans, Marilyn décide de partir en mission de rang S toute seule afin de s'entraîner et tenter de combler ces années de vide, mais aussi pour rembourser ses dettes accumulées pendant sept ans.
↪ Arc Grand Jeux Inter-Magiques
Lorsqu'elle rentre à la guilde, Gildarts a été choisi par Makarov pour devenir le cinquième maître de Fairy Tail mais il renonce à son titre et nomme à son tour Makarov pour être le sixième maître, et lui demande de réintégrer Luxus à la guilde. Marilyn est heureuse de cette nouvelle et le félicite. Makarov déclare ensuite que Fairy Tail participera aux Grands Jeux magiques. L'entraînement commence pour les différents membres de la guilde pour rattraper le vide de sept ans et Marilyn part s'entraîner avec la team Shiny après reçu une invitation de Rena, pourtant contre l'avis de Sina.
Trois mois plus tard, elle décide de rejoindre l'équipe de Natsu avec Rena pour voir où ils en sont et ensemble, ils font la rencontre de la guilde indépendante Crime Sorcière composée d'Ultear, Meldy, Nhâm et Jellal. Contrairement à elle, Nhâm reconnaît automatiquement la mage qui l'avait battu sur Tenrō. Il se rapproche alors d'elle pour s'excuser de son comportement là-bas. La jeune fille, surprise, lui demande s'ils se connaissent et il lui rappelle alors qui il est et lui dit « Je sais que j'ai changé en 7 ans, mais quand même, tu ne reconnais pas cette bouille si adorable ? ». Marilyn le regarde le bas en haut, c'est un tout nouvel homme qui était devant elle, plus vieux et souriant. Ils discutent un moment ensemble, surtout de sa vie pendant ses sept ans. Il lui confie qu'il a retrouvé la foi après avoir revu sa mère vivante et que grâce à ça il a pu avancer. Que désormais il veut dédier sa vie à racheter ses fautes en éliminant les guildes clandestines. La brune l'écoute attentivement, Nhâm semble être un autre homme, beaucoup plus mature qu'autrefois. Néanmoins, fidèle à elle-même, elle ne peut s'empêcher de le taquiner et de lui demander « Alors, tu t'es remis de ta défaite depuis le temps ? », et il répond « Ne t'inquiète pas, je prendrai ma revanche d'une manière ou d'une autre un jour ! ». Il quitte la mage quelque temps après, retrouvant son équipe.
Grâce à leur aide, Natsu et les autres parviennent à gagner en puissance en développant leur seconde origine, même si Erza et Marilyn semblent être les seules à ne pas en souffrir. Après avoir composé leur équipe, les mages de Fairy Tail arrivent plus tard à Crocus et leur équipe réussit finalement à se qualifier aux jeux en atteignant la 8ème place de l'épreuve éliminatoire, avant de dévoiler l'existence de l'équipe B, à la surprise de tous. Les Grands Jeux magiques commencent enfin et les combats s'enchaînent. Lors du combat entre Mirajane et Jenny, Marilyn s'incruste avec toutes les autres mages et une nouvelle compétition débute entre elle et Sina. Au final, Mirajane remporte la victoire.
Le lendemain, après la victoire de Luxus contre Raven Tail, et avant d'entamer le combat entre Fairy Tail et Lamia Scale, les organisateurs des jeux demandent aux deux équipes de Fairy Tail de choisir chacune un membre bonus pour organiser un combat entre les deux équipes, suite à une demande du public, dont l'issue ne comptera pas pour le classement. Marilyn se désigne pour l'équipe B tandis que Rena souhaite concourir pour l'équipe A. Au moment de débuter le combat, les deux adversaires se découvrent et Marilyn est contente de retrouver celle qu'elle a jugé sur Tenrō et lui dit que ce sera l'occasion de vérifier si leur entraînement dans les montagnes a vraiment porté ses fruits. Rena décide de tout donner et demande à son adversaire de faire de même. Marilyn, ravie que la chasseuse de dragon décide de tout donner, se donne à fond elle aussi et dévoile sa troisième transformation, le démon Lilith. Un combat acharné entre les deux filles débute et Rena, qui a du mal à tenir tête à la brune, use de sa technique secrète anti-dragon pour tenter de mettre fin au combat. Cependant, malgré sa puissance, Marilyn l'arrête et lui dit qu'elle reconnaît qu'elle a fait de gros progrès, mais que ce n'est pas encore assez pour la battre. À son tour, Marilyn utilise une technique redoutable mais fait exprès de viser le sol pour ne pas blesser trop gravement sa camarade. Rena est hors combat et se met à pleurer en réalisant qu'elle n'est toujours pas capable de la vaincre, mais Marilyn se détransforme et vient la relever en la félicitant pour ce beau combat. Elle lui dit qu'elle a énormément progressé et qu'elle a hâte de se battre à nouveau contre elle dans le futur.
Le soir, les mages de Fairy Tail fêtent leur remontée au classement au bar. Elle y retrouve d'ailleurs Nhâm avec qui elle passe du temps, appréciant de plus en plus sa compagnie. Une fois qu'elle s'apprête à retourner à l'auberge, un jeune homme caché dans l'ombre lui sort « Bah ça alors, je ne sais pas qui est ce garçon, mais il a l'air de te faire pas mal d'effet pour que tu souries comme ça ! J'en serais presque jaloux, Mari' ! ». Elle se retourne et découvre avec bonheur son ancien ami d'enfance, San Najimi, qui vivait lui aussi à Hanarès. Ils discutent un moment ensemble et Marilyn apprend que lui aussi s'est tourné vers la magie, et bien qu'il fasse partie de Quattro Cerberos, il ne participe pas aux jeux. Marilyn le taquine à propos du nouveau nom de sa guilde et il lui réplique qu'il prendra sa revanche. La brune est très heureuse de savoir qu'il a survécu et ils se promettent de se voir plus souvent à l'avenir.
Pendant le match des chasseurs de dragon, elle encourage ses deux amis en compagnie de Rena.
↪ Arc Éclipse
Le dernier jour des jeux débute et Marilyn assiste aux derniers combats de ses camarades dans les gradins tandis qu'une autre équipe se charge d'aller sauver Lucy, enlevée par les gardes du palais. La guilde remporte les jeux mais la victoire est de courte durée car le roi demande à tous les mages de faire bloc contre l'invasion de dragons. Marilyn reste avec Luxus et l'unité Raijin pour s'occuper de Atlas Flame et lui dit que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas combattu côte à côte alors autant fêter ça en terrassant ce dragon. Malheureusement, la créature résiste et ne semble pas très affectée par leurs coups. Arrive alors Natsu qui se charge de leur adversaire et envoie les autres aider Wendy au palais pour faire face à Jilkonis. Marilyn s'apprête à les suivre quand des mini-dragons font leur apparition et elle se charge de les retenir toute seule pour que les autres puissent rejoindre Wendy. Malgré ses efforts, il en arrive toujours plus et elle finit par être acculée suite à une blessure à la jambe lors de son affrontement contre le dragon. C'est là que Nhâm arrive et se débarrasse des mini-dragons qui l'encerclaient. Marilyn est impressionnée par son nouveau niveau mais elle ne peut s'empêcher de le charrier et lui dit « Eh bah, t'es devenu bien plus fort que quand je t'ai botté le cul il y a sept ans ! ». Ils font alors équipe tous les deux et combattent les mini-dragons jusqu'à ce que Natsu finisse par battre Rogue du futur tout en détruisant le portail Éclipse, ce qui fait disparaître tous les ennemis. Avant de rejoindre ses amis, Marilyn remercie Nhâm pour son aide et lui dit qu'elle lui revaudra ça.
Plus tard, les mages sont invités au palais au royal pour fêter la fin des jeux et la victoire sur les dragons. Marilyn y retrouve Nhâm avec qui elle danse pour le remercier de l'avoir aidée avec les mini-dragons. Il lui présente aussi sa demi-s½ur, Kireina, qui fait forte impression à Marilyn et l'apprécie tout de suite, la trouvant rayonnante. Avant de rentrer à Magnolia avec la guilde le lendemain, elle revoit rapidement San et lui promet de venir le voir à Quattro Cerberus bientôt, mais qu'il est aussi le bienvenue à Fairy Tail, et qu'un petit duel entre eux ne serait pas de refus un jour.
↪ Arc de La princesse déchue
Depuis quelques jours, Marilyn se sent observée en permanence. Elle se confie à Misacou et Mirajane sur son impression et leur demande de rester prudentes. Déterminée à en savoir plus, en parle également à Nhâm, ayant une totale confiance en lui depuis le projet Éclipse, et lui demande s'il peut mener l'enquête avec elle sans en parler à Jellal et aux autres. Le soir, alors qu'il la raccompagne à Fairy Hills, ils sont attaqués par des mages mercenaires et les terrassent tous avec facilité. Malgré tout, Marilyn est convaincue que ce n'étaient pas ces mages qu'elle avait ressenti avant et qu'il s'agit d'autre chose. Elle lui demande de rester prudent et rentre chez elle.
Le lendemain, Mirajane l'informe qu'une mission a été déposée anonymement juste pour elle. On lui demande de se rendre seule sur la colline la plus proche de la guilde à 16h. La signature représente son tatouage sur son avant-bras, qui est le symbole de Hanarès, ce qui montre donc que cette mission a été donnée par quelqu'un qui connaît son passé et l'origine de ses pouvoirs. Mirajane lui demande de ne pas s'y rendre seule mais Marilyn lui assure que tout ira bien, et qu'elle connaît quelqu'un qui pourrait l'accompagner. Elle contacte aussitôt Nhâm et lui demande de la retrouver dans un bar près de la guilde pour tout lui expliquer. Elle lui raconte son histoire brièvement et les exigences du contrat. Ils se mettent d'accord pour y aller à deux mais Nhâm devra rester caché et ne devra intervenir que si les choses tournent vraiment mal.
Ils se rendent au rendez-vous et Nhâm se cache tandis que Marilyn arrive la première en haut de la colline. Ne voyant personne, elle pense s'être fait avoir, mais une silhouette encapuchonnée arrive et lui dit qu'elle devait pourtant venir seule avec un petit rire. Marilyn se tend et se prépare à combattre mais la personne lui assure qu'elle ne lui veut pas de mal et la brune est surprise de reconnaître sa voix. L'inconnue rit doucement avant de soulever sa capuche et laisser apparaître Marielle, sa mère. Marilyn est sous le choc et n'arrive pas à y croire, mais sa mère lui dit en larmes que c'est bien elle, et lui montre le tatouage du symbole d'Hanarès qu'elle porte au même endroit qu'elle pour lui prouver sa bonne foi. Marilyn a les larmes aux yeux et se jette dans les bras de sa mère en la serrant de toutes ses forces tandis que Nhâm sort de sa cachette, démasqué. La brune se reprend un peu et lui demande si c'était bien elle qu'elle avait perçue ces derniers jours, ce que l'ancienne reine confirme. Elle ne savait pas comment l'aborder alors elle l'observait pour être sûre qu'il s'agissait bien de sa fille. Elle en profite pour lui demander si Nhâm est son petit ami, et Marilyn nie aussitôt avec un air gêné en précisant que c'est simplement un bon ami. Il finit par les laisser profiter de ce moment et les quitte. Marilyn le remercie et lui promet qu'elle le recontactera bientôt.
La mère et la fille discutent alors du passé et Marilyn raconte à sa mère les circonstances de la mort de Julia ainsi que ses derniers mots. Aucune des deux n'a eu de nouvelles de son père et elles concluent qu'il a dû périr pendant l'attaque. Marielle explique qu'elle a entendu parler des exploits de sa fille à Crocus et qu'elle a tout de suite accouru dès qu'elle a trouvé sa piste, après des années de recherches dans tous les royaumes voisins. C'est d'ailleurs ce qu'ont fait les mages mercenaires de la veille qui devaient être à sa poursuite. Marilyn prend sa mère dans ses bras, émue de la retrouver et lui raconte un peu les dernières années de sa vie. Elle lui propose de la présenter à la guilde et à sa meilleure amie, Misacou. Marielle accepte, et elles se rendent à la taverne où Marilyn est fière de présenter sa mère aux autres. Elles passent beaucoup de temps ensemble à la guilde comme en ville, et Marilyn loue même une petite maison pour que sa mère soit bien à l'aise à Magnolia, ayant gagné pas mal d'argent après la victoire aux Jeux. Sa mère est même embauchée comme barmaid à temps plein à la guilde et aide donc Mirajane et Lisana, pendant que sa fille fait ses missions habituelles, et ainsi, elles passent donc la majorité du temps ensemble, pour tenter de rattraper ce qu'elles ont manqué.
↪ Arc Éclipse des esprits stellaires
Marilyn part en mission seule pendant un long moment, laissant sa mère à la guilde après que celle-ci lui ait assuré que tout ira bien avec ses camarades. Rassurée, la brune choisit une mission de rang S afin d'obtenir une grande prime.
↪ Arc Tartaros
Elle revient de mission peu avant que Luxus, l'unité Raijin et monsieur Yajima soient attaqués par Tempester. Fairy Tail déclare alors la guerre à Tartaros et se hâte de retrouver tous les conseillers afin de les protéger. Sina et Marilyn conduisent sa mère en lieu sûr avant de rejoindre la guilde mais elles sont stoppées par une attaque ennemie qui leur fait perdre du temps. Alors qu'elles s'apprêtent à reprendre leur route, un individu suspect les empêche de passer. Avant qu'elles n'aient le temps de faire quoi que ce soit, l'inconnu leur lance un gaz, qui se trouve être une drogue puissante, qui les fait tomber illico inconscientes sur le sol. L'homme encapuchonné ricane et contacte ses alliés de Tartaros pour les informer que deux de leurs plus puissantes ennemies sont hors de combat. Il s'agit en réalité d'un membre de Tartaros, Derek, et il a réussi à piéger les deux filles extrêmement facilement grâce à une technique déloyale.
Elles sont ensuite conduites au c½ur de l'enfer où elles sont enfermées avec Mirajane. Elle et Marilyn détruisent les cuves du laboratoire grâce à leur magie et la brune décide de retrouver celui qui les a droguées elle et Sina, tandis que celle-ci tente de trouver une sortie. Elle veut également retrouver le précieux collier qu'elle tient de sa famille qu'elle n'a pas retrouvé avec ses affaires. En chemin, elle terrasse des sbires de Tartaros et trouve enfin Derek, décidée à lui régler son compte.
Dès le début, elle a un mauvais pressentiment mais elle fait face à son adversaire qui est beaucoup plus redoutable que prévu. Il semble hystérique de l'affronter et ricane en permanence, ce qui a le don de l'agacer. Avant qu'elle ne puisse s'y mettre à fond, Mard Geer lance Alegria et elle se retrouve piégée tous comme les autres membres de la guilde, mais Lucy parvient à les sauver in extremis grâce au roi des esprits. Marilyn est donc libérée et se transforme en Lilith pour attaquer son adversaire alors qu'il a le dos tourné. Le combat reprend et elle est désormais bien décidée à se débarrasser de lui pour retrouver ses amis. C'est à ce moment que Derek lui dit qu'elle a bien grandi depuis le temps. Sous le choc, elle stoppe tout mouvement et réalise l'importance de ses mots lorsqu'elle le voit sourire tendrement en tendant son collier devant lui.
Il lui avoue qu'il n'est autre que son père, mais qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même car ce n'est pas vraiment lui qui est en face d'elle. Tout comme Silver, il n'est que le résultat d'une expérience de magie de nécromancien de Keith et à la seconde où il sera vaincu, il disparaîtra. Marilyn n'arrive pas à y croire même si elle sait au fond d'elle que c'est la vérité. Il lui explique qu'il ne l'avait pas reconnue lorsqu'il l'a ramenée au c½ur de l'enfer mais son collier a fait toute la différence. Il a passé toutes ces années à faire semblant de travailler pour Tartaros, aidant les gens à quitter les villes qu'il devait détruire à chaque fois. Un des sbires qui a tué Julia et qui avait réussi à échapper à la colère de Marilyn lui avait rapporté que celle-ci avait survécu mais Derek a dû lui ôter la vie pour protéger son secret. Il ajoute alors « Toutes ces années, j'ai espéré te revoir un jour. Tu étais la seule lumière qui me permettait de tenir dans ce corps déjà mort. J'ai été effondré quand j'ai appris la mort de ta s½ur ... Je ne pouvais que prier pour que vous vous en sortiez, toi et ta mère... le seul grand amour de ma vie ».
Marilyn est tétanisée devant ses révélations et il lui demande de le tuer car il ne se sent pas digne d'elle et de la mémoire de Marielle et Julia. Sans dire un mot, elle se rapproche vers lui, la tête basse, mais finit par se détransformer et le prendre dans ses bras en larmes, lui demandant pardon d'avoir apporté le malheur en acquérant la magie du Take Over. Elle n'arrête pas de lui demander pardon en le serrant et son père la serre à son tour dans ses bras en lui disant que ce n'est pas sa faute à elle mais la sienne car il n'a pas réussi à protéger sa famille et son royaume. Marilyn lui avoue qu'il a réussi car sa mère est encore en vie et elle est en sécurité, cachée dans une résidence secondaire le temps de la bataille. Derek est fou de joie et lui demande de prendre bien soin d'elle et de lui dire à quel point il l'aime. Marilyn lui promet de transmettre le message mais lui demande de rester avec elle car elle ne pourra pas supporter de le perdre lui aussi. Pourtant, Juvia finit par venir à bout de Keith et son père commence à disparaître. Il finit par révéler le nom de celle qui a ordonné la destruction de Hanarès... qui n'est autre que Gemma, véritable démone maintenue sur leur monde grâce à la magie de Zeleph. Il répète une dernière fois à Marilyn qu'il l'aime et qu'il l'aimera toujours et finit par disparaître. Elle est complètement anéantie et pleure sans s'arrêter jusqu'à ce que les dragons apparaissent dans le ciel.
Sans voix, elle rejoint la guilde pour assister au combat des dragons. Elle retrouve Misacou et lui raconte ce qu'il lui est arrivé en pleurant à nouveau. Elle réussit à se calmer grâce à son soutien et Nhâm finit par la retrouver et la prendre dans ses bras, heureux de voir qu'elle va bien. Même si elle est gênée par son contact, elle ne râle pas et se contente de lui dire qu'il l'étouffe, appréciant son contact malgré tout.
Plus tard, Juvia vient la trouver pour lui demander pardon mais elle lui assure qu'elle ne lui en veut pas, et que grâce à elle, son père peut enfin trouver la paix. Elle raconte tout à sa mère et ensemble, elles se soutiennent mutuellement, sachant enfin la vérité sur Derek. Lorsque la guilde est dissoute, elle ne sait pas vraiment quoi faire et songe à prendre sa retraite en ce qui concerne la magie, mais sa mère l'encourage à suivre Misacou à Sabertooth, car elle sait au fond d'elle que la magie fait partie intégrante de sa vie. Marilyn finit par accepter et suit sa meilleure amie chez les tigres.
• X792 •
↪ Arc Un an plus tard
Durant l'année qui suit la dissolution de la guilde, elle enchaîne les missions à Sabertooth, s'entraînant d'arrache-pied dans le but de pouvoir se venger de Gemma. Elle continue aussi sa carrière de mannequin au Sorcerer et côtoie donc Lucy très souvent. Elle garde également contact avec Mirajane, Luxus et Rena pendant cette année.
Cette période lui permet aussi de se rapprocher de Nhâm, à qui elle aime bien faire appel pour collaborer dans certaines missions. Elle se sent vraiment bien avec lui et devient plus abordable, mais elle a peur de ses sentiments. Son travail au Sorcerer lui a permis d'acquérir une grande notoriété auprès du public masculin et elle reçoit plus d'avances que d'habitude, mais elle n'est nullement intéressée et les repousse absolument toutes en vue de ce qu'elle ressent pour Nhâm, même si elle n'arrive pas à lui en parler. Alors qu'elle faisait face à un nouvelle demande de fan, Nhâm la surprend et l'embarque sans lui adresser un mot. Elle est surprise par son geste qui ne lui ressemble pas et lui demande « Mais qu'est-ce qui t'arrive, bon sang ? » et il répond « Rha mais Marilyn tu vois pas que je suis fou amoureux de toi ?! ». Elle se fige totalement à ses paroles et n'arrive pas à dire quoi que ce soit tant elle est surprise par sa déclaration soudaine. Le jeune homme se vexe et repart, la laissant complètement sous le choc.
Elle s'empresse d'aller voir Misacou pour lui demander conseil, paniquée comme jamais et lui demande quoi faire « Il m'a sorti ça tellement facilement que j'ai pris peur et je n'ai pas réussi à dire quoi que ce soit... Je ne sais pas quoi faire, Misa'... » et celle-ci lui réplique aussitôt « Mais qu'est-ce que tu fiches encore ici ? Fonce le voir ! ». Elle s'exécute aussitôt et se hâte de retrouver Nhâm pour lui avouer que ses sentiments sont réciproques en prenant enfin son courage à deux mains. Il se lève aussitôt pour l'embrasser. Depuis, il arrive fréquemment à Marilyn de rester avec lui quelques jours entiers et de revenir à Sabertooth après, plus joyeuse que d'habitude. Grâce à lui, elle commence même à s'ouvrir davantage.
Un jour, Kireina vient à Sabertooth avertir Nhâm que son père a kidnappé sa mère. Marilyn le suit automatiquement pour aller la sauver. Elle se bat contre des gardes tandis que son petit ami se charge de son père. Une fois tout le monde terrassé, elle raccompagne Nhâm et sa mère, et fait donc sa rencontre, très intimidée devant elle. Elle l'apprécie immédiatement et est très touchée par sa gentillesse. Lorsque Nhâm se remet à faire des cauchemars violents après la mort de son père, elle est toujours là pour l'écouter et l'aider à se calmer du mieux possible.
Le jour où elle le présente en tant que petit ami à sa mère, celle-ci est toute heureuse et précise « Bah c'est pas trop tôt vous deux ! J'ai tout de suite su que vous alliez finir ensemble », mettant Marilyn dans l'embarras devant Nhâm.
↪ Arc Avatar
Lorsque Natsu, Lucy et Happy débarquent à Sabertooth pour récolter des informations sur Grey, ils en profitent pour demander à Marilyn de rentrer à la guilde qu'ils sont en train de reconstituer. Elle accepte immédiatement, heureuse à l'idée que son ancienne guilde renaisse de ses cendres. Mais ses trois amis partent tout d'un coup sans lui dire où ils vont et elle soupire d'un air amusé en soufflant que Fairy Tail ne changera jamais. Elle finit par suivre les dragons jumeaux à la poursuite de ses amis et ils découvrent leur victoire. Elle les rejoint et discute avec eux, contente de les voir tous réunis. Rena lui saute même dans les bras, folle de joie de retrouver son modèle. Plus tard, tous rentrent à Magnolia et Fairy Tail peut enfin renaître.
↪ Arc Arbaless
Marilyn part avec ses anciens équipiers pour ramener Luxus et l'unité Raijin à Fairy Tail avec l'ancienne équipe B. Une fois récupérés, ils volent au secours de ceux partis secourir Makarov grâce au Christina et retournent tous ensemble à Fairy Tail, où Mavis raconte à tous son histoire.
Lorsque Arbaless attaque avec une première vague, elle reste à la guilde avec Luxus et Sina en tant qu'observatrice. Plus tard, elle part en direction du Sud aux côtés de Luxus, Juvia, Wendy, Carla, Erza, Rena et Nick. Ils arrivent le lendemain à Hargeon et Marilyn, Rena et Nick tombent sur Leita Tenki, désormais membre de l'unité Dimaria. Celle-ci leur dit qu'elle espérait tomber sur Sina pour prendre sa revanche finale mais Marilyn lui réplique avec un sourire qu'elles devraient bien s'amuser puisqu'elle est nettement plus forte qu'elle. Elle fait donc équipe avec Rena et Nick et une lutte acharnée commence. Leur adversaire se révèle être plus forte que prévu, déterminée à anéantir Sina qu'elle hait plus que tout. Rena se met en colère et lui dit qu'elle ne la laissera pas l'approcher, puis elle active la Dragon force par sa simple volonté. Marilyn est impressionnée par ses progrès et soupire, déçue de devoir utiliser plus de magie que prévu pour faire jeu égal avec Rena avant de prendre la forme de Leviathan. La magie des deux filles fusionnent pour créer un Unison Raid qui terrasse leur ennemie en un éclair.
Elle se détransforme et croise le regard de Nhâm au loin. Elle court aussitôt à sa rencontre pour s'assurer qu'il va bien et se sent revivre à son contact. ll attrape son visage dans ses mains en regardant chaque millimètre de son corps pour vérifier qu'elle n'est pas blessée, ce qui l'amuse un peu, bien que très touchée par son inquiétude. Une fois qu'il est rassuré, elle lui réplique qu'elle doit aller se battre avant d'ajouter : « T'as intérêt de rester en vie, Nhâm » et il répond « Toi aussi, j'ai pas attendu si longtemps pour être avec toi pour que tu me files entre les doigts maintenant ». Il caresse tendrement sa main avant de l'embrasser rapidement et de repartir vers Kireina. Elle le regarde s'éloigner avec un sourire et rejoint à nouveau Rena, qui lui dit qu'ils ont l'air de former un couple très solide, alors que son exceed est en larmes de voir qu'elle n'est plus célibataire. Marilyn réplique « J'ai mis du temps à le réaliser, mais je ferai tout pour lui. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde aujourd'hui et je compte bien le garder à mes côtés toute ma vie »
Cependant, leur discussion est de courte durée car Neinhart crée leur Historia à distance, et devant elles apparaissent Joseph, le mage que Rena avait affronté sur l'île Tenrō, ainsi que le père et la s½ur de Marilyn, qui apparaît bien plus âgée. Cette dernière est tétanisée devant eux et Rena doit même la protéger d'un sort pour la faire réagir en lui disant que ce sont des illusions. Marilyn retrouve la raison et se transforme en Lilith, furieuse que sa famille soit utilisée comme de vulgaires illusions. Elle les terrasse en un seul coup, tandis que Rena se charge de Joseph grâce à une technique secrète anti-dragon. Les deux filles prennent un temps pour souffler et Marilyn remercie son amie de l'avoir raisonnée.
Lorsque Eileen utilise Universe One, elle est téléportée seule dans une forêt et tente ensuite de rejoindre la guilde pour sauver Mavis. En retrouvant les autres membres de la guilde, elle se bat contre les troupes d'Arbaless mais sent soudainement l'immense puissance magique de Gemma et se dirige vers elle en demandant aux autres de ne surtout pas la suivre.
En chemin, elle élimine à elle seule pas mal de soldats, jusqu'à ce qu'ils disparaissent grâce au sort de Makarov. Marilyn comprend aussitôt que quelque chose s'est produit mais elle poursuit son chemin vers Gemma et tombe sur elle en compagnie de Sina et constate que leur affrontement a déjà débuté. Elle lance « Bien, bien on dirait que la fête a commencé sans moi... ça vous dit que je me joigne à vous ? ». Gemma lui demande où est passée la peur qu'elle a ressenti lors de leur premier affrontement il y a huit ans et Marilyn réplique que la rage qu'elle ressent contre elle surpasse tout le reste, car c'est grâce à elle qu'elle va trépasser aujourd'hui.
Le combat s'engage et Gemma est forcée de reconnaître que ses deux adversaires ont bien progressé depuis le temps, mais qu'elle veut encore jouer un peu avec elles avant de leur montrer sa vraie force. Les filles lui disent d'arrêter de marmonner et de se battre sérieusement si elle ne veut pas mourir tout de suite, alors Gemma fait apparaître Della dans une sorte de prison noire, ce qui les paralyse de peur. Elle demande alors à Marilyn et Sina de s'affronter l'une contre l'autre si elles veulent que leur amie soit libre. Marilyn veut refuser mais Sina se lance sur elle et promet de gagner pour sauver sa protégée, malgré les tentatives vaines de Marilyn pour la raisonner. Gemma savoure ce spectacle en hurlant de joie, mais il s'agit en réalité d'une illusion globale de Della qui fait combattre deux illusions de Marilyn et Sina, ce qui lui demande une quantité astronomique de magie.
Les trois filles sont en réalité dans une sorte d'espace alternatif qui les cache de leur ennemie, et Della en profite pour leur révéler que celle qui est emprisonnée est encore une illusion alors elles n'ont pas d'inquiétude à avoir. Ensemble, elles cherchent un plan en vitesse pour se débarrasser de Gemma, avant qu'elle ne s'aperçoive de la supercherie lorsque Della n'aura plus de magie. Marilyn se transforme en Lilith et dit qu'elle se charge de l'attaquer avec toute sa magie, pendant que les deux filles resteront dans cette dimension le temps de préparer leur coup de grâce sans se préoccuper d'elle qui encaissera leur attaque. Sina est d'abord contre et finit par capituler quand elle voit Della faiblir. Celle-ci fait donc disparaître Marilyn de l'illusion et le faux combat entre les deux filles disparaît, même si la fausse Della reste toujours dans la prison. Gemma ne comprend rien et demande où sont passées les deux filles qui se livraient bataille, mais Marilyn lui dit de se reconcentrer sur le plus important et l'attaque de toutes ses forces dans son dos alors que les deux autres lancent leur magie combinée en faisant disparaître le reste des illusions.
Elles sont toutes les trois persuadées d'avoir réussi mais Gemma se relève en riant et les félicite pour ce joli tour avant de dire qu'il est temps de les punir pour de bon. Elle leur avoue que celle elle qui a tué les parents de Della pendant leur sept ans d'absence, mais aussi qu'elle est la mère de Sina, et qu'elle représente à ses yeux sa plus grande erreur ; celle d'avoir aimé un humain qui n'a pas hésité à la trahir. Sina lui fonce dessus en hurlant que ça n'a aucune importance à ses yeux et qu'elle périra même si c'est sa mère. Celle-ci ricane et dit qu'il est temps d'être sérieuse et prend sa forme démoniaque. Marilyn lui lance que sa magie à elle est faite pour terrasser les créatures de l'enfer et utilise sa botte secrète qui est sa toute dernière transformation, le démon Marchosias. Elle dit aux filles de s'écarter et de la laisser faire car elle va l'absorber et leur lutte recommence.
Marilyn fait presque jeu égal avec elle malgré sa rapidité extrême mais Gemma utilise une technique destructrice qui l'éliminera à coup sûr, pourtant parée par Sina qui a pris l'attaque à sa place avec les forces qu'il lui restaient avant de s'écrouler sur le sol. Marilyn s'empresse d'aller la voir et Sina lui dit qu'elle lui rembourse sa dette durant leur première mission ensemble avant de s'évanouir. Marilyn explose de rage et se retransforme. Elle lance toute la magie qu'il lui reste sur Gemma avant de se jeter sur elle pour l'absorber, malgré la lutte de celle-ci. Elle finit par réussir son coup et une énorme explosion retentit, laissant apparaître Marilyn sous l'apparence démoniaque de Gemma. Elle se détransforme aussitôt et tombe au sol, à bout de force. Della s'assure que Marilyn va bien et elle lui apprend que Sina est hors de danger. Soulagée, elle souffle qu'elle laisse le reste aux autres et s'autorise une pause.
Lorsque le sort de Eileen est dissipé, elle se retrouve devant des commerces de la ville en compagnie de Sina et Della. Ensemble, elles rejoignent les autres membres qui restent en retrait de la guilde sous l'ordre de Mavis. Plus tard, afin de battre Acnologia, Marilyn accompagne Erza et les autres à Hargeon et attire le dragon vers le bateau avec elle, Mirajane et Sina grâce à leur magie. Elle aide ensuite à lancer Fairy Sphere avec tous les autres mages et Acnologia est enfin vaincu. Elle retrouve ensuite Nhâm et lui saute dans les bras, folle de joie de le retrouver.
↪ Un an plus tard
Marilyn quitte Fairy Hills pour emménager avec Nhâm, avec qui elle a développé une relation très solide. Elle est comblée de bonheur avec lui et a énormément de mal à le quitter, même pour une courte période. Elle a l'impression de devenir une meilleure personne à ses côtés et se sent enfin pleinement heureuse pour la première fois depuis des années. Comme sa mère a décidé de reconstruire le royaume de Hanarès avec l'aide de San et d'autres volontaires, elle ne les voit que rarement mais a l'habitude de les appeler via lacrima très souvent pour combler ces manques.
↪ Arc Quête de 100 ans
Coming soon...

• TAKE OVER •
• Lucifer : C'est sa toute première forme démoniaque. Lorsqu'elle l'active, sa puissance magique se décuple et elle devient beaucoup plus violente et sadique qu'au quotidien. Ses yeux sont plus sombres, et de multiples fissures noires apparaissent sur son visage et le long de son corps. Ses cheveux sont ondulés et remontés vers le ciel, tandis que ses oreilles deviennent pointues. Elle porte un justaucorps violet, une sorte de col violet au cou, et des gants bleuâtres aux griffes acérées pardessus ses manches. Elle porte aussi des bas violet avec des chaussures à talons de la même couleur et a deux grandes ailes qui ressemblent à celles d'une chauve-souris dans son dos, ainsi qu'une queue faisant penser à celle d'un crocodile.
_____• Flèches des Ténèbres : Marilyn tend la main vers l'adversaire et une multitude de grandes flèches composées d'énergie sombre sont formées, se déplaçant pour essayer de toucher l'adversaire.
_____• Explosion des Enfers : Marilyn détient dans ses mains une sphère de couleur sombre qui se rassemble sur sa paume. Après concentration, un puissant faisceau est expulsé de sa main.
_____• Fureur Démoniaque : Marilyn initie cette attaque par la collecte de l'énergie de la zone entre ses mains, ce qui prend par la suite la forme d'un grand globe de couleur foncé. Il est alors lancé sur l'adversaire, ce qui génère une explosion dévastatrice.
_____• Tempête de l'enfer : Marilyn lève ses bras haut vers le ciel et les rabaisse presque aussitôt, générant alors une immense tempête démoniaque qui détruit tout sur son passage.
_____• Rafale Démoniaque : Tire un faisceau d'énergie violette sur l'ennemi.
_____• Multi rayons Ténébreux : L'utilisateur rassemble de l'énergie sous forme de sphère dans sa main puis la lance sous la forme de plusieurs explosions.
_____• Coup de queue culbuté : L'utilisateur fait un salto et lors de l'envol, il donne un coup violent avec sa queue à l'adversaire.
_____• Éventreur : L'utilisateur saute horizontalement et se sert de ses griffes pour attaquer son adversaire.
• Leviathan : Il s'agit de sa deuxième transformation, qui concentre ses pouvoirs sur l'eau. Dans cette forme, elle est capable d'assècher une source entière sans s'en rendre compte car elle peut absorber l'eau environnante pour renforcer sa magie. Ses oreilles sont recouvertes d'écailles de couleur bleue qui parsèment également son corps. Elle porte un justaucorps bleu et ses bras sont recouvertes de maches en voile de la même couleur. Ses jambes sont recouvertes d'écailles comme sur son corps, et elle porte aussi un diadème bleu sur la tête. Ses cheveux sont quasiment les mêmes qu'au quotidien, hormis son dégradé qui vire au bleu. Elle possède également une paire d'ailes bleues très imposantes dans son dos.
_____• Hydro-jet : Le lanceur se fond dans une grande vague d'eau et fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
_____• Ébullition : Marilyn envoie une très grande quantité d'eau bouillante sur son adversaire, ce qui peut également le brûler.
_____• Hydroblast : Une trombe d'eau heurte l'ennemi.
_____• Hydrocanon : L'utilisateur projette un puissant jet d'eau sur l'ennemi.
_____• Saumure : D'innombrables rayons lumineux d'un bleu étincelant s'abattent sur la cible.
_____• Tourbillon abyssal : Marilyn crée un tourbillon gigantesque qui avale l'adversaire.
• Lilith : Sa troisième forme démoniaque. Elle l'utilise souvent quand les choses deviennent plus sérieuses dans un combat. Son apparence fait penser à celle d'un serpent ; ses yeux ont un fond jaune et des pupilles de reptile, tandis que sa langue est coupée en deux. Ses oreilles sont pointues et deux grosses cornes noires élisent domicile sur le haut de son crâne. Elle porte un haut noir qui ressemble à un bikini relié au bas de la même couleur par des lanières qui se croisent sur son ventre. Elle portes des gantelets aux griffes acérées et ses jambes sont recouvertes de noir, tandis que ses pieds se fondent dans une brume de poison. Elle a également des grandes ailes noires dans le dos qui se distinguent en deux teintes différentes.
_____• Bombe acide : Le lanceur attaque l'ennemi avec un jet d'acide corrosif.
_____• Déluge toxique : Marilyn répand un marécage empoisonné autour de son adversaire pour qu'il y sombre.
_____• Gaz toxique : L'utilisateur diffuse un gaz extrêmement toxique sur son ennemi pour l'empoisonner.
_____• Pics toxiques : Marilyn lance des pics toxiques sur son ennemi afin de l'empoisonner.
_____• Griffes venimeuses : Le lanceur utilise ses griffes pour empoisonner son adversaire.
_____• Forme d'ombre : Marilyn se transforme en ombre et devient insensible aux attaques physiques. Sous cette forme elle est beaucoup plus rapide.
• Marchosias : C'est sa quatrième transformation démoniaque. Elle l'a révélée pour la première fois durant l'affrontement final contre Gemma durant la bataille d'Arbaless. Son apparence est faite de rouge et de noir, et elle contrôle les flammes. Sa tenue se compose d'un justaucorps noir et rouge avec une ceinture rouge reliée à des cuissardes de la même couleur, Ses bras sont recouverts de gants rouges déchirés recouverts par des gantelets noirs aux griffes acérées, et elle porte aussi un petit col rouge avec un ruban noir au cou. Ses oreilles sont pointues et elle porte des cornes noires sur le haut de son crâne. Elle a également des grandes ailes rouges qui rappellent celles d'un phénix.
_____• Flammes des enfers : Marilyn lance des flammes provenant tout droit des enfers sur son ennemi.
_____• Enfer ardent : Marilyn emprisonne son adversaire dans une dimension faite de flammes magiques qui ne peuvent être éteintes que par la volonté de son lanceur.
_____• Flammes du Purgatoire : Marilyn change totalement l'environnement de la zone de combat en un déluge de flammes qui viennent brûler grièvement son adversaire. Plus la faute commise par son opposant semble immorable au lanceur, et plus les dégâts sont considérables.
_____• Forme ardente : Marilyn prend la forme de flammes et peut se déplacer à une vitesse ahurissante.
_____• Pression ardente : Marilyn fait tellement augmenter le climat ambiant que le sang de son ennemi se met à bouillir dans ses veines.
_____• Déluge de flammes : Marilyn fait déferler une avalanche de flammes sur son opposant.
• Gemma : Coming soon...
_____• Attaques inconnues pour le moment...
• MAGIE DE TRANSFORMATION •
• RÉSISTANCE AU POISON •
• VOL •
• CAPACITÉS ACCRUES •
• MAÎTRE AU CORPS-À-CORPS •

• P R I N C I P A U X •
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Sina Roberts, Mistgun_-____Sous-guildes de Phantom Lord______-___.Victoire___________Phantom Lord
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._-_Sina Roberts______________-____Gemma___-____i_____.______.Défaite__.________Tour du Paradis
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____.___-______________Rico_____________________.Victoire____-____-__.__Daphné
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____._____________Marilyn Hunter________________.Victoire______________Edolas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____._____________Marilyn Hunter________________.Victoire______________Edolas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____._____.____Rena Smith, Musuko Iwa____________Victoire_____________Île Tenrô
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____._.________.____Nhâm Kikuchi_________________Victoire________-____Île Tenrô
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__Freed Justin, Bixrow,______________Rustyrose_________________.__Victoire________.____Île Tenrô
Elfman & Lisana Strauss
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
._-_Groupe de Tenrô_____._.___.______Acnologia_____________-____Défaite totale__-_______Île Tenrô
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____.___-____________Traficants___________________.Victoire____--__._Clé du ciel étoilé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun________-___.____-____Rena Smith___________-_______Victoire_--__Grands Jeux Magiques
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__Luxus Dreyar, Unité_____,_____.___Atlas Flame_______________.__Interrompu___________Éclipse
____-___Raijin
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
___._Nhâm Kikuchi_____._____._____Mini-dragons__________-_______Victoire_______._____Éclipse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____._______.____Troupes de Tartaros______._________Victoire_______-____Tartaros
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_____.________.__.____Derek Hanae______.________-___Victoire____._______Tartaros
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
___Rena Smith, Nick_-______________Leita Tenki_________._____.__.__Victoire_______.____Arbaless
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
___Rena Smith, Nick___________Derek & Julia Hanae,________.__.__.__Victoire___________Arbaless
________________________.___________Joseph
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun________-________Troupes d'Arbaless_____,___..-_._____Victoire___________Arbaless
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._-_Sina Roberts______________-____Gemma___-____i_____.______.Interrompu__._______Arbaless
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sina Roberts, Della Jane_-____-___.____Gemma______-________.______.Défaite___________Arbaless
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
__._.__-_Aucun_________________-____Gemma___-____i___.__._______.Victoire__.____-___Arbaless
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.-_Mages du continent_____________-_Acnologia________._____-_-._-___Victoire__-__-__-__Arbaless
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Derek Hanae - Marilyn était très proche de son père avant la destruction d'Hanarès. Elle le considérait comme un modèle et voulait beaucoup lui ressembler. Malheureusement, après l'attaque de Gemma, celui-ci a perdu la vie, mais a pu subsister avec la magie de nécromancie de Keith de Tartaros, qui était tombé sur son corps pendant une patrouille avec les autres démons. Lorsqu'il a revu sa fille, c'était en tant qu'ennemi de Fairy Tail, mais finalement, il n'a pas pu se résoudre à faire du mal à son enfant et ne sentait même plus digne d'elle et de sa famille déjà décédée. Pendant un court instant, Marilyn a pu retrouver le père qu'elle aimait tant et a pu lui apprendre que sa mère avait elle aussi survécu, accordant un peu de paix intérieure à Derek avant qu'il ne disparaisse pour de bon. Marilyn a été très touchée par la disparition de son père, et avait même peur de continuer à exercer la magie, refusant qu'un autre de ses proches ne perde la vie, mais sa mère l'a encouragée à suivre sa voie et a réussi à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se sentir coupable de posséder le Take Over.
• Julia Hanae - Julia était la petite s½ur de Marilyn et dernière-née des Hanae. Marilyn était très proche d'elle et faisait toujours très attention à elle, prenant son rôle de grande s½ur très à c½ur. Lors de l'attaque de leur royaume par Gemma, les filles et leur mère ont pu fuir toutes les trois dans un petit village ; mais malheureusement, leurs poursuivants les ont retrouvées et ont torturé la petite Julia pour avoir des informations sur le Take Over de Marilyn, leur mère et cette dernière étant absentes à ce moment. La cadette a néanmoins pu dire quelques mots à son aînée avant de lâcher son dernier soupir, déclenchant le vrai pouvoir de Marilyn. Même encore des années après sa mort, Marilyn se sent toujours responsable de sa disparition et passe très souvent se recueillir sur la tombe de sa s½ur, encore plus depuis qu'elle l'a affrontée lors de la bataille d'Arbaless sous la forme de son Historia créée par Neinhart.
• Nhâm Kikuchi - Nhâm est devenu la personne la plus importante à ses yeux. Elle a d'abord été très perturbée lorsqu'elle a réalisé qu'elle ressentait des sentiments très forts pour lui, et Misacou a été d'une très grande aide pour lui faire ouvrir les yeux. D'abord ennemis sur l'île Tenrō, ils se sont finalement retrouvés peu de temps avant le début des Grands Jeux Magiques, et ont pu parler du passé ensemble. Par la suite, ils se sont beaucoup rapprochés à Crocus ; Marilyn appréciait beaucoup sa compagnie et elle aimait beaucoup le taquiner. C'est également lui qui l'a aidée à retrouver sa mère, et son soutien a beaucoup compté à ses yeux. C'est lorsqu'elle a intégré Sabertooth, après la dissolution de Fairy Tail, que les deux mages se sont enfin déclarés, après bon nombre de missions réalisées ensemble. D'abord troublée par sa déclaration soudaine, elle finit par écouter son c½ur et dévoile à son tour ses sentiments. Depuis, elle a beaucoup de mal à le lâcher, se sentant pleinement elle-même à ses côtés, elle qui avait pourtant toujours tout fait pour éviter de s'attacher aux gens par peur de souffrir. Nhâm est le premier à lui avoir fait ressentir des sentiments aussi forts, ne prenant jamais trop au sérieux les autres jusque-là, étant un esprit libre qui ne voulait pas s'engager. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle se montre désormais plus ouverte avec les autres. Elle l'aime plus que tout et son bonheur est sa priorité n°1.
• Maëva Kikuchi - Maëva est son petit trésor. Elle la surprotège beaucoup trop et s'inquiète sans cesse pour elle, la couvant énormément par peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle s'était posée pas mal de questions sur le fait de savoir si elle serait une bonne mère avant sa naissance, étant terrifiée à l'idée que sa fille connaisse une enfance comme la sienne, mais Nhâm a su apaiser ses craintes. Marilyn veille sans arrêt au bien-être et à la sécurité de sa fille, lui interdisant dans un premier temps de devenir mage, par peur qu'elle ne soit blessée un jour. Mais devant l'insistance de Maëva et de son papa, elle a dû céder mais fait tout de même très attention à ce que sa fille soit prudente et ne la laisse jamais prendre des missions trop dures toute seule. Elle supporte très difficilement le fait d'être loin de sa fille ainsi que son chéri, mais part tout de même parfois seule en mission, appréciant le fait de se retrouver un peu avec elle-même.
• Misacou Sander - Misacou est la meilleure amie de Marilyn. C'est l'une des premières à avoir fait un pas vers elle à la guilde, même si Marilyn demeurait froide et distante au début. C'est lorsqu'elle a sauvé la violette d'un balkan que les deux filles se sont rapprochées. Marilyn voue une confiance aveugle à Misacou et la suivra dans n'importe quelle situation. Elle est un soutien énorme pour elle au quotidien et Marilyn lui demande très souvent beaucoup de conseils sentimentaux. Elle est l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et elle fera toujours tout pour elle, s'assurant toujours qu'elle aille bien. C'est grâce à elle que Marilyn a commencé à s'ouvrir petit à petit et a accepté son passé. Elle est beaucoup plus calme et abordable en sa compagnie. Elle aime beaucoup partir en mission avec elle.
• Zara Fernandez - Marilyn considère Zara comme sa deuxième meilleure amie. Elle aime beaucoup la petite rose et l'entraîne sans arrêt dans ses shootings photos au Sorcerer pour l'aider à vaincre sa timidité. Elle apprécie sa compagnie et aime beaucoup rire avec elle. Elle est sa petite protégée et elle fait toujours très attention à ce que son amie ait le sourire. Elle lui rappelle en un sens sa s½ur Julia avec qui elle était très proche. Elle se sent toujours légère en sa compagnie et aime beaucoup jouer les apprenties stylistes en la prenant comme tête à coiffer personnelle.
• Snolie Eucliffe - Marilyn est la marraine de Snolie et fait très attention à elle, la considérant comme une seconde fille. Ayant toutes les deux un caractère têtu, la brune se met facilement à la place de sa filleule et n'hésite pas à l'épauler et la conseiller au quotidien, prenant son rôle de marraine très à c½ur, même si elle n'était pas sûre de pouvoir endosser ce rôle au début. Elle est fière de la petite blonde et aime bien la gâter, souvent un peu trop.
• Mirajane Strauss - Mirajane a été l'une de ses premières amies à la guilde, les deux filles possédant une magie très similaire. Elles formaient souvent des duos contre Erza et Sina et Marilyn participait parfois aux missions avec la fratrie Strauss au complet. Faisant partie des mages les plus appréciées du Sorcerer toutes les deux, elles ont très souvent l'occasion de poser ensemble. Marilyn a beaucoup soutenu Mirajane lors de la disparition de Lisana, et c'est également elle qui a encouragé Mirajane à reprendre la voie de la magie lorsqu'elle a retrouvé sa petite s½ur. La brune passe très souvent au bar pour discuter avec son amie, et aussi la taquiner à propos de Luxus.
• Luxus Dreyar - Marilyn et Luxus se connaissent depuis qu'elle a intégré la guilde. Il faisait partie des rares garçons avec qui elle ne se battait pas à tout bout de champ comme avec Natsu ou Grey qui la provoquaient sans arrêt. Elle appréciait sa compagnie et aimait passer du temps avec lui, ce qui surprenait pas mal les plus âgés de la guilde qui connaissaient le caractère de Luxus. Lorsqu'il a déclenché la bataille de Fairy Tail, Marilyn était en mission avec Sina, et n'a pu voir son vieil ami que lorsqu'il a été renvoyé par le Maître. Elle était très déçue de cette décision mais restait convaincue qu'elle le verrait à nouveau, alors elle lui demandé de faire attention à lui. Lorsqu'il a finalement réintégré la guilde, Marilyn était vraiment heureuse pour lui, et leur amitié a repris naturellement son cours. Elle aime bien le taquiner de temps en temps.
• Rena Smith - Rena était d'abord une simple connaissance à la guilde, et comme elle faisait partie de la même équipe que Sina, Marilyn n'aspirait pas particulièrement à devenir proche avec elle. C'est lors de leur affrontement sur l'île Tenrō, Marilyn étant examinatrice, que les deux filles ont commencé à se rapprocher. Rena avait perdu contre elle, mais elle était vraiment admirative de la brune, et voulait vraiment devenir plus forte pour pouvoir l'affronter à nouveau un jour. Leur amitié s'est vraiment développée durant la période d'entraînement avant les Grands jeux magiques, Rena ayant invité Marilyn à se joindre à l'entraînement de la team Shiny malgré les protestations évidentes de Sina. Lors de leur combat durant les jeux, qui résulte par une nouvelle victoire de Marilyn, celle-ci remarque que sa petite protégée a fait beaucoup de progrès et elle est vraiment fière d'elle.
• San Najimi - San est l'ami d'enfance de Marilyn. Tous deux originaires du royaume natal de la brune, ils passaient leur temps ensemble. Marilyn avait tout de suite remarqué à quel point il était intelligent et prometteur et elle ne supportait pas la façon qu'avaient les autres enfants de le mettre à l'écart par simple jalousie. Après la destruction d'Hanarès, Marilyn pensait qu'il avait péri lui aussi, alors elle était vraiment folle de joie de le revoir pendant les Grands Jeux magiques. Leur relation a naturellement repris son cours, comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Marilyn passe son temps à le taquiner, et le garçon le lui rend bien.
• Sina Roberts - Sina est la plus grande rivale de Marilyn, les deux filles ne peuvent pas se voir en peinture et chacune prend toujours un malin plaisir à provoquer l'autre. Durant leur enfance, elles passaient leur temps à se taper dessus, au grand désespoir des autres. En grandissant, leurs affrontements se sont espacés, même s'ils demeurent tout de même. Lorsqu'elles ont dû faire équipe ensemble pour la première fois à la demande du Maître, elles étaient dégoûtées mais se sont pliées aux ordres. Malheureusement, même leurs forces réunies n'ont pas suffis à terrasser Gemma et dans un dernier acte de courage, Marilyn a sauvé la vie de Sina en absorbant l'explosion provoquée par leur ennemie. Malgré cela, leur rivalité incessante a bien évidemment repris une fois de retour à la guilde, et ce n'est que face à Tartaros que les deux filles ont su à nouveau mettre leur animosité l'une pour l'autre de côté un court instant. Par la suite, elles affrontent Gemma ensemble et Sina s'acquitte de la dette qu'elle avait envers la brune pendant leur tout premier affrontement commun en se prenant volontairement une attaque puissante de sa mère pour permettre à Marilyn de la vaincre. Depuis, leur relation est plus calme, elles n'en viennent plus au mains – ou du moins, rarement – mais se provoquent toujours de temps en temps.

• D'après sa fiche biographique, elle adore poser et les tatouages, et elle déteste Sina et perdre.
• Elle a reçu le rang S à l'âge de 15 ans (tout comme Erza et Sina), en l'an X779, l'année d'après Luxus.
• Misacou est sa meilleure amie et elle est beaucoup plus abordable lorsqu'elle est avec elle.
• Elle considère Zara comme sa deuxième meilleure amie et elle la traîne le plus possible à ses shootings au Sorcerer pour l'aider à prendre confiance en elle.
• Elle est proche de Mirajane, Erza, Luxus et Rena au sein de la guilde. Elle apprécie également beaucoup Gajeel, Grey, Lisana et Evergreen.
• Après la dissolution de Fairy Tail, Marilyn est entrée à Sabertooth pour suivre Misacou ; sa marque de guilde était en bleu sur sa poitrine.
• Son groupe sanguin est O+.
• Elle est très talentueuse en peinture mais elle n'expose jamais ses oeuvres.
• En plus d'être mage, elle est également mannequin et partage ses journées entre ses deux professions.
• Macao et Wakaba ont lancé des rumeurs sur une potentielle relation entre elle et Luxus durant leur adolescence pour l'embêter, car elle faisait partie des rares personnes avec qui il daignait parler à la guilde.
• C'est l'une des femmes les plus puissantes de Fiore avec Mirajane, Erza, Sina, Ultear, Minerva et Kagura.
• Elle a une assez bonne tolérance à l'alcool, mais lorsqu'elle est soule, elle devient très affective.
• Elle peut rapidement se mettre en colère et généralement, ça n'annonce rien de bon.
• Quand elle était jeune, elle était beaucoup plus agressive et se battait sans cesse en duo avec Mirajane contre Erza et Sina, mais aussi Natsu et Grey.
• Plus jeune, elle faisait souvent équipe avec Mirajane seule ou avec sa fratrie, mais aussi Luxus.
• Elle fait beaucoup de missions seule pour être sûre de pouvoir utiliser pleinement ses pouvoirs, mais elle aime également partir en mission avec Misacou et Zara et passer du temps avec elles.
• Elle adore frimer devant Nhâm et le prendre par surprise pour l'embrasser ou le prendre dans ses bras puis faire comme si de rien n'était juste après.
• Elle a teint le bas de ses cheveux en violet pour symboliser l'amitié qui la lie à Misacou.
• Ses tatouages ont tous un rapport avec la liberté en plus d'avoir une grande valeur sentimentale, que ce soit ceux qui sont liés à sa famille ou ses amis.
• Elle a du mal à exprimer ses sentiments, alors elle demande souvent conseil à Misacou à ce sujet.
• Pour fêter ses trois ans de relation avec Nhâm, elle s'est fait tatouer une fleur de lotus sur la nuque pour représenter ses origines et lui a fait la surprise en lui disant « Plus qu'un cadeau, je veux que ce soit une promesse entre nous, une promesse qui dit que c'est avec toi que je veux vivre ma vie et que je serai toujours à tes côtés quoi qu'il arrive. Je t'aime comme une folle, Nhâm. ».
• Elle a pour habitude de peindre un énorme tableau en hommage à sa s½ur décédée tous les ans, pour le jour de l'anniversaire de sa mort. Elle cherche à atteindre la perfection et assure que le jour où elle arrivera à peindre le tableau parfait pour sa petite s½ur, son deuil sera vraiment accompli. Elle peut s'enfermer des jours entiers sans sortir en oubliant de s'alimenter tellement elle est concentrée sur son ½uvre.
• Elle entrepose chacun des tableaux qu'elle a réalisé jusque-là dans une pièce supplémentaire à sa chambre qu'elle paie à Fairy Hills.
• Elle a érigé une pierre tombale pour son père à côté de celle de sa s½ur sur une colline proche de Fairy Hills.
• Selon le Sorcerer, elle fait partie du top 10 des « petites amies que l'on rêverait d'avoir » malgré l'avertissement sur son caractère parfois effrayant.
• Nick est toujours en train de baver devant elle mais elle l'envoie toujours valser sans jamais lui répondre.
• Ichiya lui donne des sueurs froides.
Sayuro-chan, Posté le dimanche 04 février 2018 06:58
Je confirme il s'agit d'une bande de fous XD Même si je ne les connais que de nom (Seventeen je suppose) ils sont justes adorables XD